• CARREFOUR DES METIERS

    Bilan des métiers

     

     

     Premier métier :

     

     Dévelopeur inforamatique

     

    Je trouve que ce métier a très bien été présenté j'ai réussi à bien comprendre graçe au diapôramma qu' il avait fais et qu' il métrisait bien la facon de parler et de nous écouter, cependant je pense que ce métier ne pourrais pas me correspondre car je ne me vois pas travailler dans un burreau devant un ordinateur. Pour moi les points positifs de ce métier c'est que à la fin tout le monde peut se servir du travaille par exemple si c'est un site internet tout le monde peut y aller dessus ou alors aussi une application. L'autre point positif c'est  que on peut travailler de chez-soi et que on peut changer d'entreprise quand on veux. Les points négatif c'est qu'il y a beaucoup de réunion par jour, l'autre point négatif c'est que pour moi rester sur un ordinateur pendant des heures au bout d'un moment ça doit être lassant...

     

    Deuxième métier :

     

    Métier mystère

     

    Je trouve que ce métier a bien été présenté, Grégory avait beaucoup d'humour et je trouve que l'idée de deviner le métier qu'il fesait était plutôt bonne. Je me verrais peut-être faire ce métier car j'aime les métiers qui sont dans le milieu médical. Le point positif c'est que on aide le chirurgien lors des orpérations et je trouve qu'il n'y a pas de points négatifs.

     

    Troisième métier :

     

    Policier

     

    Le métier a bien été présenté car il y avait un diaporama et surtout tout les corps du métier ont été présenter. Je pense que ce métier pourais me convenir car c'est un beau métier où on se rend utiles en protégeant et en aidant les citoyens. Les points positifs c'est que on travaille en équipe et que la plus part du temps on exerce ce métier dehors. Le point négatif c'est que l'on risque notre vie sur certaines missions risquée.

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :