• orale du brevet

    Oral du Brevet :

    Pour l'instant, je n'ai pas encore choisi mon sujet définitif, mais je partirai plus sur un thème historique tels que les grandes guerres en prenant comme support un film ou un livre sur ce sujet.

    J'ai choisi un thème en rapport avec les grandes guerres car ces évènements ont touché tous le monde y compris ma famille. Toute cette violence ma beaucoup touchée voilà ce qui ma donné envie d'en parler.

    Je commencerai par décrire l'auteur de l’œuvre ainsi que sa vie et pourquoi à-t-il décidé de faire ce livre/film.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :