• Présentation

    Bonjour, je m'appelle Julien j'ai 14 ans, j'habite à Gallargues le Montueux.

    Je suis quelqu'un de sérieux, sportif et juste, c'est d'ailleurs pour ça que je me prépare pour faire des études dans le droit afin de devenir juge.

    J'aime énormément le sport, je pratique le Tennis, le Basket, et le badminton.

    J'aime voyager au quatre coins du monde :

    Je suis déjà parti dans différents pays cmme l'Espagne, l' Italie, les Canaries, l' Indes et la Chine.

    Tous ces voyages mon permis de m'ouvrir à différentes cultures et aux autre peuples de tous ces pays.

     

    De temps en temps,j'écoute de la musique tels que le Rock et l'électro.

     

    Je lis beaucoup de Mangas tels que One piece, Narouto, ect..., même si j'appréci tout autant les animés.

    Anime Luffy GIF - Anime Luffy Onepiece - Discover & Share GIFs

    J'adore sortir au cinéma et  manger au restaurant, j'appréci tout particulièremt le boeuf.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :